Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

SAC FOURRE TOUT !! EN PATCHWORK...

Voici un sac terminé pour l’expo sur le Marché Normand du 7/07/2012 à Gavray.

pentecote-003-copie-1.JPG

J’ai représenté « les bobines », bloc traditionnel. Ce bloc représente une bobine vide, il semble compliqué mais en fait il est très simple à réaliser. Il nous faut que 2 gabarits et le tour est joué !

Avant :

carte scrap 007

Aprés :

pentecote-002.JPG

Je les avais déjà représentées sur le Quilt Mystère, c’est ici pour avoir le tuto ! Trés pratique, je l'utilise pour ranger mon molleton entamé !

Bonne journée et comme toujours Bonne Création !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli ton pochon patch aux bobines ;o)
Répondre
N
ooohhh quel joli sac.<br /> j'aime beaucoup les couleurs, l'idée de réaliser les "bobines" + les mini bobines en déco<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> pour le Farmer's Wife, tu verras, les carrés sont super agréables à réaliser. Je ne le quitte plus<br /> ;o)
Répondre
L
kikou et bonne semaine<br /> linette
Répondre
S
très très joli ! j'aime !<br /> beau dimanche
Répondre
T
Très joli pochon! Je suis en admiration devant vos ouvrages au patchwork. Bon week-end. Bises. Tess
Répondre