Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

L'atelier ouvre ses portes ...

L'atelier ouvre ses portes ...

Coucou à tous , 

L'Atelier de Linette ouvrira ses portes le lundi 31 janvier à partir de 14h.

Au programme : 

"Dans ma maison, il y a ",  thème 2022 . Donc dans ma maison , il y a un atelier couture ! Ca vous étonne ?

Nous allons donc commencer cette année en réalisant un sac à ouvrage . Ce sac permettra à mes adhérentes de prendre leurs petits nécessaire couture, donc très utile. Mais il sera tout aussi possible de l'utiliser comme sac à main, sac à ranger, sac à offrir... Ce sac pourra être décliner de 1000 façons, selon la créativité de chacune. 

A travers ce premier exercice , je vous propose un vol d'oie, un empiècement de carrés et bien sûr la confection du sac.

Voici quelques photos du" sac à ouvrage" décliné de différentes façon .

 

ici mon tout premier sac !

ici mon tout premier sac !

là une création ... avec des anses en cuir , ce sac a du vécu car je l'ai utilisé comme sac à main, bien longtemps !

là une création ... avec des anses en cuir , ce sac a du vécu car je l'ai utilisé comme sac à main, bien longtemps !

et encore et toujours des sacs .... toujours sur le même modèle mais avec des tissus et pièces différents ...

et encore et toujours des sacs .... toujours sur le même modèle mais avec des tissus et pièces différents ...

et celui là ....

et celui là ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très beaux ouvrages
Répondre