Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Ma Petite Poulette !

Je vous présente ma petite poule prénommée Paulette!!


Réalisé en patchwork, assemblage de petites chutes de tissus suivant un shéma dessiné au préalable : on dit Log Cabin. Je ne suis pas encore familière des termes du patchwork. Cette poule a été réalisé avec mon amie sabrina. C'est elle qui m'a donné la leçon lors d'un aprés-midi récréatif (avec nos 7 enfants)!!
Je vous présenterais sa poule,plus tard, elle s'appelle Linette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SYMPA, j'en avais aussi faites il y a au moins 4 ans, mais je n'en ai plus aucune !!! disparue, offerte ou envolée !!! Je te la chiprais bien pour la mettre sur mon blog, mais j'attends tes accords. Chez moi, tu y trouveras aussi beaucoups d'idée que tu pourras réaliser....
Répondre
M
Je trouve Paulette très réussie :))
Répondre
C
Coucou, et bien je la trouvre chouquinette ta petite Paulette... Bravo !<br /> A bientôt.<br /> Céline
Répondre
C
Coucou, et bien je la trouvre chouquinette ta petite Paulette... Bravo !<br /> A bientôt.<br /> Céline
Répondre
E
oh alors la je le dis: je l'adore, je suis fan, elle est trop trop belle!!!
Répondre