Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Sac Ancien


Voici un petit sac en lin que j'ai confectionné il y a quelques années.
J'ai décidé cette semaine de le customiser pour vous adresser un message de remerciement.

Merci à tous, de ces gentils commentaires que vous m'avez laissés sur le blog, Merci de votre attention, apportée à mon blog : Les ateliers de Linette.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très bonne idée d'avoir mis de la dentelle, ça fait une très jolie finition bravo et amitiés violette
Répondre
C
Coucou, il est tout beau et ravissant ce petit sac... Merci aussi à toi de partager ces créations !<br /> Céline
Répondre
S
très beau sac<br /> rigolo avec l'ours qui en sort<br /> sylvie
Répondre