Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

L'atelier Patchwork

L'atelier Patchwork

15 projets chics et créatifs ... j'ai au moins craqué pour quelques uns... et notamment le tablier couture ... C'est parfait pour ne pas toujours chercher au fond du panier, de la pochette broderie, du sac tricot, de la valisette patch .... je sais pas vous mais moi je cherche très souvent mes aiguilles, mes ciseaux, mes fils de tel ou tel couleur.... l'idée me parait joli , sympa et pratique ... Quant au caddie, j'adore ... 

Dentelle aux fuseaux

Dentelle aux fuseaux

A Villedieu les poèles , ici, règne une tradition très très ancienne, pendant que les hommes martelaient  le cuivre, les femmes pratiquaient la dentelle aux fuseaux... Donc tradition oblige, je prends des cours de dentelle.... mais cela ne s'improvise pas et demande une grande concentration... Je ne suis pas au  bout de ma peine smiley!

L'atelier Patchwork
L'atelier Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre