Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Bienvenue dans mon nouvel atelier !

Bonjour à tous, 

J'ouvre à nouveau le blog , ouvert il y a 10 ans, j'ai été très active et depuis quelques années maintenant, j'ai bien du mal à tenir la cadence...

J'ai décidé à nouveau de vous proposer des projets patch, couture, crochet, tricot .... Bref ce que je fais depuis toujours mais sans partage... alors allons y partageons ensemble nos passions.

 

Bienvenue dans mon nouvel atelier !
Bienvenue dans mon nouvel atelier !

Déco d'automne dans le jardin ... Je ne pensais pas à la déco extérieur , mais pourquoi pas !

Bienvenue dans mon nouvel atelier !

Le quilt n'est toujours pas terminé, mais ça avance, ça avance ...

Bienvenue dans mon nouvel atelier !

Nouveau projet en cours de réalisation , une couverture bébé ... Inspiration Born to quilt et la bible du patch... J'ai mixé le tout et encore un peu et je montre le projet fini ...

Bienvenue dans mon nouvel atelier !
Bienvenue dans mon nouvel atelier !Bienvenue dans mon nouvel atelier !
Bienvenue dans mon nouvel atelier !

Et voici mon nouvel atelier, car l'ancien est un peu froid l'hiver et un peu chaud l'été et très peu lumineux... Je vous prépare donc le nouveau projet patch ...

Rendez vous très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
contente de te relire, à bientôt pour le nouveau projet<br /> bisous<br /> Chantal
Répondre
R
A bientôt de vous retrouver.
Répondre
V
Que du bonheur merci du partage<br /> votre intérieur est très douillet<br /> douce après-midi
Répondre
L
contente de vous retrouvez ,il est vrai entre page FB et blog ,on y passe beaucoup de temps ,j'attends de voir le quilt bonne journée
Répondre
T
Cela fait plaisir de te retrouver...je suis impatiente de voir ce nouveau quilt...<br /> A très bientôt.
Répondre