Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

PHOTOS DU QUILT MYSTERE, SAC PATCHWORK ET APPLIQUE, PETITES POCHETTES RUSTIQUES...

bloc_4.JPG

 

BABOUPATCH BLOC N°4 ET 5

bloc_5.JPG

BLOC N°5 JOELLE

LINETTEMAI-0006.JPG

 LINETTEMAI-0007.JPG

BLOC N°5 FANNY 78

LINETTEMAI-2810.JPG

BLOC N°6 ISABELLE

DSC03469-copie-1.JPG

 BRAVO !BRAVO!

J'ai la gagnante du jeu, (un sac "ateliers de Linette" sera offert) mais suspense je ne vous dévoilerais son prénom au prochain article...

Et je vous prouve que je ne m'ennuie pas,

 voici mes encours  :

mariage-julie-031.JPG

Il ne me reste plus qu'à fixer le biais, le cadre ainsi que les anses...

 mariage-julie-032.JPG

Pour celui-ci un gros travail de biais, puis des anses en petit carré et je devrais en voir le bout!!

mariage-julie-030.JPG

  J'ai acheté cette laine en solde, avec l'idée de faire un sac, à voir ....le résultat !!!

mariage-julie-028.JPG

Une petite pochette, .... je voudrais faire un petit cadeau à toutes les quilteuses du Quilt Mystère, vais-je faire celle-ci???

ou celle là ???

mariage-julie-034.JPG La pochette en lin motif fleur rouge et doublé matela à sommier ? Fleur en dentelle...

Et pour finir, vous pouvez voir se réaliser la prochaine étape du Quilt Mystère.

Du triangle, que du triangle...

Bonne soirée et à bientot dans "LES ATELIERS DE LINETTE"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de beaux blocs... très colorés ce quilt mystère !<br /> Je viens de finir le bloc - je te l'envoie<br /> Tout le reste est tout beau, tout beau !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est à regretter de n,e pas savoir quilter!!!! snif!<br /> <br /> <br />
Répondre