Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Boutons The Bee Company et Boutons "Au Ptit Bonheur"

Nouvel arrivage de merveilleux boutons !!! j'ADOREEEEEE

boutons bee company 006 

 

boutons bee company 014 boutons bee company 017 boutons-bee-company-011.JPG

Pour visualiser toute la collection, c'est ICI

  J'ai également craqué pour tous ces petits boutons bois, fabrication main francaise "Au Ptit Bonheur"

 

bouton bois Au p'tit Bonheur (5) 

boutons-decembre-051-1-.JPG

BLD056.JPG

 

Pour voir toutes la collection c'est ici
Voici Ma dernière création, tissu moda, faux lin, dentelle et boutons "Au Ptit Bonheur"

dessus-de-chaise-003.JPG dessus-de-chaise-005.JPG
dessus-de-chaise-006.JPG dessus-de-chaise-007.JPG
Bientôt la théière pour la deuxième chaise !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolis ces petits boutons
Répondre
S
Vraiment trop jolis ces petits boutons ... bisous du canada
Répondre
M
Ho la la ce billet est rempli de trésor, les galettes pour chaises superbes !<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
C
j'adore les boutons ainsi que le coussin de chaise c'est dommage de s'y assoir dessus......
Répondre
V
Crop mignon !!!
Répondre