Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

BIENVENUE

 Les ateliers de Linette

Bienvenue dans mon univers !

 J'espère pouvoir partager avec vous, passionées des travaux d'aiguilles, des idées, des techniques, des joies de réussir de nouvelles choses. C'est avec plaisir que je vous livre mes créations mais aussi celles de mes amies avec qui je trouve source d'inspiration et motivation. A très bientôt dans LES ATELIERS DE LINETTE.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve que vos réalisations sont vraiment très belles, j'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marilyne de ta visite et de ton gentil commentaire... Amicalement LInette<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou linette c'est linette <br /> je viens de faire unebien belle ballade sur ton blog <br /> nous faisons le meme sal un ange passe <br /> a tres bientot <br /> linette
Répondre
A
Je viens de faire une jolie visite sur votre blog. Je trouve vos réalisations magnifiques notamment votre sac à ouvrages.<br /> Amicalement.
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton aventure "blogesque"...de belles rencontres et de merveilleuses histoires...<br /> amitié croisée...
Répondre
S
j'aime bien ce que tu fais <br /> je m'inscris à ta newletter pour ne rien manquer<br /> merci d'être passé par chez moi<br /> n'hésite pas à revenir<br /> sylvie
Répondre