Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Quelques créations...



Une création des ateliers de Linette

je me suis servie du tissu des rideaux que j'ai confectionné pour le salon.
A cela j'ai rajouté une toile de lin au centre afin de broder notre initiale au point de croix.
Je l'ai monté tel un patchwork.

zoom sur la broderie ...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
P
c'est très joli !
Répondre
V
C est tout simplement magnifique et les couleurs sont joviales.
Répondre