Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

QUILT MYSTERE DANS L'ATELIER - BOUTIQUE

Le quilt Mystère est terminé !!, accroché dans l'atelier boutique de Linette.
quilt-m-004.JPG
Le quilting reste une étape trés longue, mais quand on se prend au jeu , on rajoute un peu de quilt ici et là ...
quilt-m-007.JPG
Et voici en avant première les premiers rayons de
La Mercerie de LInette
qui se remplissent de
LAINE FONTY FABRIQUE DANS LA CREUSE
quilt-m-013.JPG
Je suis dans l'attende des fiches "Citronille" pour pouvoir créer les

kits tricots "C moi qui la Fée!"

Bon week end

Linette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est magnifique ton quilt, j'adore les tons des tissus, tout en raffinement et en douceur.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
il est magnifique !!<br /> pour ma part, j'en suis encore aux bandes intermédiaire mais je ne désespère pas !!! hi hi hi !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
I
bonjour<br /> magnifique ce patch<br /> gros mimi<br /> isabelle michel
Répondre