Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

QUILT MYSTERE BLOC N°9

Voici notre bloc :

Untitled-Scanned-01.jpg

Nous avons 4 couleurs et 4 gabarits comme indiqué ci-dessus.

1- piécé Ar et A à C

2- piécé B et B à  C

3- joindre AB et ArB

Recommancer pour chaque côté

4- joindre ces 4 morceaux à D

5- joindre les coins (on partira de l'intérieur vers l'exterieur)

6 - Pour la sunbonnet au flixofix, je vais faire un tuto image pour le montage cette semaine.  Aussi non je laisse les plus expertes commencer toutes seules !!

novembre-005.JPG

 

Dernières photos reçues :

fanny78.JPG

patricia8.JPG

Bonne journée à toutes, trés heureuse de me retrouver parmis vous !

 

Voici le bloc aux dimensions réelles :

 

Scan10123.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je vais essayer ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce dernier bloc n'a pas l'air facile mais je pense que cela ira (hi hi hi)<br /> Au fait, tu n'as pas reçu mes photos ? je te les renvoie.<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique, je suis tellement admirative devant ces merveilles que je ne sais pas faire!!!! et je bave tellement c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre