Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

QUILT MYSTERE BLOC N°1 - PHOTOS -

Je vous signale encore 7 nouvelles participantes.

Mamina
http://mamina.over-blog.com/
Evelyne 17 http://plaisir-de-l-aiguille.over-blog.com/
Martine 68
Maïté
Patch 45
http://patch45.over-blog.com/                      
Bnadia
Baboupatch 

Nous sommes 40 participantes du net à faire ce Quilt Mystère !

Merci à toutes, Je suis touchée de votre intérêt pour ce Quilt Mystère.

Je vous donne rendez-vous lundi 1er mars pour le bloc N°2...


 Bravo à toutes ..... et voici les dernières photos reçues
baboupatch bloc1



PATRICIA-BLOC1-copie-1.jpg

martine-bloc-1.JPG
Martine le réalise en double un pour elle et un pour sa fille!

poppy-bloc1.jpg



Un seul mot BRAVO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop beau celui de baboupatch tout en bleu.j'ai enfin mis l'info sur le quilt mystère sur mon blog!j'attends la suite, j'ai envie de gagner le sac moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je participe ( grâce à Patricia qui m'a fait découvrir ton super blog)!!! La photo est affichée sur mon blog mais elle est de bien piètre qualité. Je vais tâcher de t'en faire parvenir<br /> une meilleure ce midi avant de partir en vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte d'être à lundi pour le prochain bloc !<br /> Celui de poppy est tout mignon.<br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre