Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

PHOTOS QUILT MYSTERE N°2 ET EN PRIME PHOTO DU BLOC N°3

Voici des photos du bloc N°2
Bravo à toutes celles qui suivent cette aventure !!!

baboupatch-bloc2.JPG

 

bloc-2-patricia.jpg



joelle-bloc2.JPG

marie-claude-bloc-2.JPG
PATCHWORKSTORY.KASEO.COM

Donc pour la broderie de notre bloc N°2, Je vous propose tout simplement de faire une accroche en point de tige, si vous le souhaiter . L'idée est que l'on peut accrocher cette pomme !!! (mystère)

J'ai dessiné avec mon crayon bleu un fil et un noeud et ensuite j'ai brodé et accroché différents accessoires sur ce bloc.

On peut aussi s'inspirer des travaux réalisées par vous Mesdames !! Il y a de jolies idées !


quilt mystere bloc 2 014


Voici en primeur
 la photo du bloc N°3 :

Ne serait-ce pas un Bocal ? Pour la compote de Pomme ?

mystere-n-3-005.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances. €<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis de prêt tes jolies créations et celles de tes amies... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Linette,<br /> Enfin la fin du mois, rendez-vous le 1er pour le 3è bloc.Toujours autant d'enthousiasme à te suivre.<br /> à plus tard<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> clicou du samedi. €<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> €€ en passant €€<br /> <br /> <br />
Répondre