Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Mes accessoires ...

Tout d'abord voici les dernières photos que j'ai reçu ce week-end :

 

Fanny

 

fanny10.JPG

 

 

pat10.JPG          pat102.JPG

 

 

Bravo Fanny !

 

 

 

 

 

 

patricia100.JPG

 

Mes félicitations à Patricia!

 

 

Voici ce que j'ai fait : la qualité des photos n'est pas bonne, mille excuses !

 

accessoire-quilt-mystere-019.JPG

 

 

 

accessoire-quilt-mystere-021.JPG

 

 

accessoire-quilt-mystere-022.JPG 

 

 

accessoire-quilt-mystere-023.JPG

 

 

accessoire-quilt-mystere-024.JPG

 

 

accessoire-quilt-mystere-026.JPG

 

 

 

accessoire-quilt-mystere-028.JPG

 

 

 

Le prochain bloc est laissé libre, vous devez imaginer le prochain bloc ... Il sera votre création de ce Quilt.

 

Voici ce que j'ai fait ,

 

accessoire-quilt-mystere-030.JPG

 

 

A vous d'imaginer ce que sera votre bloc .......

 

 

Bonne soirée . Linette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> De très belles réalisations pour ce patch.<br /> J'aime bien ton bloc sur la couture.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Linette, je vais donc mettre mon imagination au travail pour ce dernier bloc...!!<br /> Les votres sont superbes !<br /> A bientôt,<br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo à Fanny. tres joli**<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore la sunbonnet<br /> <br /> <br />
Répondre