Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Les Ateliers de Linette sont de retours !

005  007-copie-1.JPG 

010.JPG 

Les ateliers de Linette reprennent du service, aprés quelques semaines d'absence, je vous propose quelques photos de mes réalisations.


004   003

009.JPG   012.JPG

 


La petite Aventure de La Mercerie de Linette est bientôt terminée !

 

 

 

J'arrête définitivement mon activité au 31 mars 2014 !

 

 

 

C'est pourquoi , je propose à mes plus fidèles clientes-amies, un déstockage sur mon stock .

 

 

 

-40% sur les tissus au mètre (50cm mini de coupe), les fats à 2,70€

 

-40% sur les toiles à broder, nécessaire de mercerie …

 

-30% sur tous les boutons, anses de sacs, et rubans....

 

Seule la laine BBMERINOS (100%Laine) sera soldée, 3,35€ au lieu de 5,60€

 

Tous les cotons DMC à broder sont à 0,60€ l'échevette ainsi que les cotons perlés....

 

 

 

Je serais disponible, mercredi 19 mars de 14h30 à 17h00, samedi 22 mars de 14h30 à 17h00,

 

Lundi 24 de 14h30 à 17h00 et lundi 31 de 14h30 à 17h00.

 

 

 

Bien sûr un petit coup de téléphone avant votre passage : 06/76/57/80/72

 

 

 

Je vous remercie ,toutes, de m'avoir été fidèle, j'espère toujours vous retrouver à nos rendez-vous Café-Crochet (lieu de partage, rencontre autour d'un café et gourmandises,du crochet mais aussi broderie, patch, tricot …............

 

Prochain rendez-vous au Samovar le samedi 26 avril 2014 de 15h30 à 17h30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je serais là...............<br /> Amitiés sincères!<br /> bisettes
Répondre
V
J'habite vraiment trop loin..... c'est dommage que tu sois obligée de fermer ta boutique....<br /> Bonne continuation et à bientôt sur ton blog.
Répondre
B
Dommage que j'habites pas la région car, j'aurais étais intéressée par de la toile à broder et des fils DMC.<br /> En plus, le lien fonctionne plus pour visiter la boutique.<br /> Bon fin de journée
Répondre
L
Dommage que la boutique ferme et dommage que je ne puisse pas venir car la laine m aurait tenté.<br /> J espère que je pourrai venir le 26 avril.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.
Répondre