Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Juste un peu de retard...Mais le jeu commence

Linette est de plus en plus débordée, mais je pense toujours à vous.....

Je vous montre ce que sera le prochain BLOC MYSTERE, mais il faudra encore patienter quelques jours pour les explications ainsi que le shéma.

deauville-073.JPG

Ce bloc géométrique est situé sur la droite de notre panneau. Dans le rectangle central, nous broderons notre nom en guise de signature.

(tel les grands peintres!!!)

Un petit aperçu du quilt mystère suivant Linette :

Alors vous avez trouvé le thème ???? ainsi que la signification de chacun des blocs. J'attend vos réponses. La première à me donner toutes les bonnes réponses sera la gagnante. Elle gagnera un sac façon "Linette"

 

deauville-072.JPG

 

Et enfin ce nouveau sac en cours de montage ...

deauville-074.JPG

 

Mais promis, je reviens dés la semaine prochaine pour vous en dire davantage,

A bientôt . Linette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore tout tes patch tu es 100 fois meilleur que moi en couture<br /> moi je suis plus broderie mais nous avons vraiment le mêm état d’esprit<br /> linette
Répondre
M
<br /> Je dirais LE MARIAGE tout simplement, avec le foyer en construction, les liens, les futurs enfants ...<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je dirais que ce patch évoque l'amour d'une brodeuse et patcheuse et le bonheur qu'elle pratique ses deux passions dans sa maison..........Peux être pas trop français. Tout çà. Cela représente sa<br /> passion pour le patch. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un beau tableau d'amour et d'amitié .... la chaleur empêche mes neurones de travailler !!<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je veux bien jouer, surtout pour gagner un de tes sacs mais j'ai pas compris le jeu!!!! pas douée la fille<br /> <br /> <br />
Répondre