Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

DEBARDEUR "PETIT NICOLAS"

Nous sommes aujourd'hui Mercredi, il me reste 6 jours pour faire le petit débardeur du "petit Nicolas" !!

Mon petit garçon Paul, était désolé de ne pas avoir de costume pour Carnaval, c'est mardi prochain.
nouvel an 2013 054

Aprés m'avoir imprimé des costumes de cowboy(avec Pistolet!!) et d'indien (avec des haches!!), je lui ai suggéré de se déguiser en "Petit Nicolas"....

j'ai trouvé le mini pantalon, la chemise, les chaussettes... il nous manquait la cravate (se sera "fait main" biensûr), les chaussures (ça c'est encore un mystère, parce que nous vivons au temps des baskets !!! alors la chaussure en cuir ?) et le fameux débardeur rouge.

Aprés des recherches infructieuses sur le net pour un modéle de débardeur, j'appelle ma maman, qui recherche dans ses vieux modéles phildar et là on trouve !!! je modifie la chose , avec l'aide de super mamy tricoteuse !!

et j'en suis là :

tuto-patch-tissu-boutique-pull-paul-052.JPG

Trop mimi, les beaux costumes de nos papas !!
petit-nicolas-film

L'aurais-je finis à temps ? Je vous laisse, mon tricot m'attend !
PS : si je réussis, promis je vous donne le modéle !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu vas y arrivé j'en suis certaine<br /> en tout les cas c'est une excellente idée de déguisement<br /> bises<br /> linette
Répondre
M
je suis sûre que tu y arrivras et puis "petit nicolas" cela change des sempiternels indiens, cowboys, policiers.....<br /> Bise et bonne journée
Répondre
T
Aller au boulot! Encore 5 Jours!
Répondre
V
super idée !!!! pas eu le temps et ma tête de linotte ne m' y a pas refait penser... Désolé pour mardi.. Lundi prochain ??<br /> Biz
Répondre
B
Original cette idée de "petit Nicolas" et super sympa. Il va être magnifique car aucun doute le débardeur sera prêt à temps tu ne peux pas faire autrement tu es une maman !!
Répondre