Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Un ange, de la dentelle, de la broderie, du lin, un petit coeur...

A vous de deviner, qu'est- ce donc ?

DSCN1859.JPG

DSCN1860DSCN1867.JPG

DSCN1868.JPG

Vous avez trouvé ?
Réponse ici ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour le lien
Répondre
T
Voici un habillage trop chic.
Répondre
M
c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans ma petite communauté, bises
Répondre
N
Tien moi j'aurais dit un marque page ... hihihi<br /> En tout cas c'est vraiment joli et très délicat !!!
Répondre
L
adorable bravo linette<br /> pour la broderie recettes salées de lili point j'ai brodé en un fils sur un sur une toile lugana 14 fils au cm je brodes jamias sur aïda . j'utilise ton très peu de fils je serai pas te dire<br /> dsl de pas pouvoir te dire plus<br /> bisous a très vite<br /> linette
Répondre