Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

TUTO SAC VIOLETTE : UNE CREATION DE L'ATELIER DE LINETTE

Attention mesdames, pour toutes celles que cela intéresse un tuto sera mis en ligne trés prochainement.

Je vous propose de réaliser ce petit sac en un aprés-midi, trés utile, il se porte en boudanlière. Moi je suis fan, et je l'emmenne partout !!

Dans l'idée de ce sac réalisé cet été :

P8279156.jpg

J'ai réalisé ce même sac mais dans un esprit plus hivernal !!

Je vous présente le sac "Violette"
049.JPG

J'ai également réalisé un béret dans les mêmes matières !!

Je vous attend donc pour réaliser ce sac ensemble.
A bientôt
Linette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de découvrir ton blog, et je vais attendre ton tuto avec impatience<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Linette. Va jeter un oeil sur mon blog. Tu y trouveras une petite surprise. Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très chouettes. J'attends avec impatience le tuto. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique ! j'adore surtout avec Sue<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est joli comme tout mais je suis bien incapable de réaliser ton joli sac. C'est pas fait pour moi ! Tu sais bien que moi c'est plutôt la cuisine !<br /> http://recettespreferees.over-blog.com/<br /> Bisous Linette et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre