Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

REPENSONS NAPPERONS ...

J'avais coupé ces morceaux de tissus pour un ouvrage mais au final l'ensemble des couleurs ne me convenait pas. J'avais mis ceux-ci de côté et voilà ce qu'ils m'ont inspiré :

Un napperon traditionnel dans les tons pastels

006.JPG

 

Je vous présente pour celles qui ne connaissent pas : Zoizinette

008.JPG

 Et la machine à coudre de ma Grand-Mère

009.JPG

 

Bonne soirée et j'espère vous retrouver ce week-end pour parler Quilt-Mystère.

Linette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bise du jour***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe inspiration pour ce napperon!<br /> Ta machine à coudre est très bien mise en valeur, c'est chouette d'avoir des objets anciens qui ont déjà eu une vie.<br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette machine à coudre est un vrai trésor!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce napperon est très beau et a bien raison de tenir compagnie à Zoizinette.<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre