Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Oiseau du bonheur, défi crochet et jolie carte scrap !

expo-et-sac-boule-fermoir-ancien-009.JPG

 Voici 2 petits oiseaux tout amoureux, Je les ai réalisés pour un mariage .

Les petits rubans permettent d'accrocher les alliances des futurs mariés !

expo et sac boule fermoir ancien 008































Image du défi crochet : Bravo et à bientôt pour de nouvelles images.

murielle-defi-1crochet.jpg

 

 Muriel
murielle-defi-crochet.jpg

Tina
tina-defi-crochet.JPG
Jolie Carte Scrap de Carole pour Maryline

coeur maitresse 006
coeur-maitresse-007.JPG
coeur-maitresse-009.JPG
Cette petite carte cadeau , invite Maryline a un atelier chez Linette, afin de réaliser le sac tricot ! J'attend Carole et Maryline pour la rentrée !!

Bonne semaine à toutes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de jolies choses ! je reviens enfin par ici, en plein rangement et en train de me battre depuis ce matin avec un écheveau de soie à mettre en pelote !!!! brrr ! bisous
Répondre
J
genial bravo aux filles biz
Répondre
L
ces oiseaux sont craquants<br /> bel article<br /> linette
Répondre
T
Encore de bien jolies créations! J'aime beaucoup le couple d'oiseaux amoureux. Bises. Tess
Répondre
M
Comme ils sont mignons ces petits oiseaux, certainement aussi beaux que les futurs jeunes mariés à qui ils sont destinés.<br /> Les petits carrés au crochet avec les fleurs sont très beaux, pas évident à faire j'imagine.<br /> Bises et bonne nuit
Répondre