Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

MINI PATCHWORK MINI BRODERIE MINI BOUTON

MERCERIE-FILS-IMAGE-SITE-045.JPG

 

 

Voici un petit essai patch pour l'enseigne de la boutique en ligne. Idée de l'informaticien qui travaille sur le site, je ne sais pas si cela va convenir, à voir ...



________________________________________________________
Vos fanions sont bien arrivés..Ils sont magnifiques, bientôt en image sur le blog .
Je prolonge jusqu'à lundi, pour la reception des fanions...
Lundi aprés-midi, je désignerai les gagnantes!

Bonne journée à toutes
Linette

             

COURRIER-FANION-001.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable le mini patch et quelle belle chaîne de l'amitié avec les fanions - bravo à toutes - bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup, c'est tout à fait les teintes et l'idée du bouton. A voir le mini-patch tout seul, j'aurai pu deviner que c'était le blog de Linette ! Bonne journée
Répondre
M
ce mini patch esst trop "chou" !<br /> par contre, celui de ta bannière est génial !<br /> Bise et bonne nuit<br /> <br /> PS : pour le fanion, de quoi s'agit-il - j'ai du rater un artcile !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> Je propose aux blogueuses, amies, parents, de faire un fanion (n'importe quelle matière, de couleurs rose et marron, de base 16cm et hauteur 16cm, mettre son nom au dos et me l'envoyer) je tire<br /> au sort , 4 lots 2 entrées au salon aiguille en fête et 2 kits couture, patch au choix. APrés je monte les fanions en guirlande, je l'expose au salon le samedi 11 fevrier, et ensuite je la vend ,<br /> l'argent récolté ira à l'étoile de Martin (association qui lutte contre le cancer des enfants)... Voilà j'ai tout résumé, si tu veux tu peux participer, tu me le présente via mon mail, et tu me<br /> l'enverra plus tard. J'ai rallongé jusqu'à lundi midi. Amitié LInette<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup la tendresse des couleurs et la délicatesse du travail...C'est vraiment joli !!!!
Répondre
L
coucou Linette<br /> oui je trouves aussi beaucoup de similitude<br /> c'est très rigolo . je me suis régaler a parcourrir quelques pages je continu ma ballade a très vite<br /> linette
Répondre