Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

LE SAC "OUVRAGE EN COURS"


J'ai crée ce sac "Ouvrage en cours" pour le proposer lors d'un atelier à

la Mercerie de Linette.

sac atelier 001

 

Utile pour ranger  tambours, aiguilles à tricoter, mais aussi classeur, partitions, porte monnaie, enfin bref, c'est un sac et nous les femmes  nous avons toujours besoin de sacs ....

sac-atelier-003-copie-1.JPG

 

En cliquant ICI, vous aurez toutes les précisions concernant les Ateliers ...

A vos aiguilles, Mesdames, car ce sac, réalisé sur la base du patchwork simple, vous permettra de réaliser par la suite des plaids, des pochettes, des coussins, des sets.... Une fois la technique approchée,  la créativité fait le reste .

sac-atelier-004-copie-1.JPG

 

La Broche est toute simple, toute coquette... Fleur en tissu, au centre bouton bois "Au petit bonheur du jour" le tout fixé sur une attache.( La broche est repositionnable)

sac-atelier-005.JPGJe repars de suite à l'atelier pour préparer de nouveaux kits, et autre couture et tricot.

Bonne Aprés-midi créative ... Linette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce sac est sublime<br /> félicitation je suis certaine que tu vas avoir plein de monde<br /> linette
Répondre
I
j adore très beau linette pleins de bisous
Répondre
O
oh j'adore ! et bien oui on a toujours besoin d'un sac et même de plusieurs sacs nous les femmes ! il en faut toujours un pour chaque chose.. on est quand même un peu bizarres!!!!
Répondre
L
coucou tu es la gagnante sur mon blog<br /> linette
Répondre
N
Comme il est joli et comme j'aurais aimé faire un stage de couture ...Hélas dans mes montagnes point de couturières aussi douées....Mais j'admire et reve...
Répondre