Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

LAPIN FOLK TRADITION

Sorti la semaine dernière de l'atelier de Linette,

Le lapin folk tradition
   

kit lapin folk 005

a trouvé sa place parmis ces nouveaux amis !!!

lapin-folk.JPG

Retrouver en kit le lapin folk et beige , le rose est en rupture, il a beaucoup plu au salon aiguille en fête , et je ne fais que 3 ou 4 kits par modèle,

sur la Mercerie de Linette

Bonne journée
Linette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé bien moi j'adoooooooooooore le rouge !! bisous du canada
Répondre
V
Ces petits lapins sont très mignons ! Bises
Répondre
T
Amusantes petites bêtes à adopter pour Pâques. Voilà des petites filles qui vont encore être gâtées. Bravo, bises. Tess
Répondre
C
Mêm si je préfère les chouettes, ce lapin est bien sympa...
Répondre
L
trop mignon celui ci aussi<br /> bisous<br /> linette
Répondre