Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

La Mondevillaise 2012



la mondevillaise2


Hier,  nous y étions, Ma fille Laura et Linette ... Nous nous sommes lançées un défi début Juillet , courir 6 kms pour une juste cause, le cancer ...

Vous pouvez visualiser le site de La Mondevillaise et prendre des renseignements, n'hésitez pas à venir nous rejoindre à la prochaine session, c'est super sympa, l'ambiance est chaleureuse, et surtout des fonds peuvent être récoltés pour la ligue contre le cancer.

Nous avons couru, dans la catégorie Mère FIlle, pour ma fille pas de problème du haut de ses 17 ans, mais pour moi c'était un vrai challenge, tenir les 6kms sans m'arrêter, c'était mon défi ...

la-mondevillaise.jpg

Là, c'est l'arrivée, et c'était dur dur !! Mais tellement contente de cette participation, nous nous sommes inscrites à la Trouvillaise, le 23 septembre prochain....

Bon, maintenant, je retourne à mes tissus ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ET BIEN ! bravo
Répondre
O
Quel courage
Répondre
C
bonsoir,<br /> c'est génial d'avoir tenu bon. Super
Répondre
C
Je fais partie de la famille des ex-crabahuteuses, alors je vous dis bravo et merci!
Répondre
T
Bravo pour votre engagement! Je suis admirative. Bises. Tess
Répondre