Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

LA MERCERIE DE LINETTE AU SALON "AIGUILLE EN FETE"


Je suis trés heureuse de vous montrer en image, ce salon, que je prépare depuis 2 mois maintenant.
salon-aiguille-en-fete-006.JPG

J'ai passé une journée extraordinaire, dans un monde merveilleux, celui des arts créatifs.

Aprés avoir chargé la voiture vendredi soir, je suis partie samedi à 4 heure avec mes parents et ma fille Laura. Heureusement qu'ils étaient là, car j'avoue que la journée fut superbe mais trés éprouvante, par le voyage, le montage du stand, l'arrivée des visiteurs ...le démontage et le retour à minuit.

salon-aiguille-en-fete-005.JPG
Eprouvante par le stress d'une première fois, mais superbe par les rencontres, le partage.

salon-aiguille-en-fete-006-copie-1.JPG
La journée fut exellente, et La mercerie de Linette a plu, je présentais uniquement les kits tricot et couture, ainsi que des fats de tissus, laine et boutons.

salon-aiguille-en-fete-013.JPG
Le stand en bois, ainsi que les chevalets sont de la création de mon papa, les tricots réalisation de Maman (tous à l'exeption de 2), le beret et l'echarpe par Marie-Christine et le beguin et chausson, Linette.
J'ai surtout travaillé sur les kits couture, oiseau , coeur, lapin...
salon-aiguille-en-fete-014.JPG
Je vous présente les créatrices avec les quelles nous nous partagions le stand,de dos citronnelle-eglantine, de dos avec le chale jaune et bleu, fée des mailles, de face avec leurs doudous Babby's buddies et linette.

A noter : La guirlande Pympe est vendue. La bienfaitrice est Dominique Jouvenet, magnifique boutique d'articles de mercerie, brocante.

MILLE MERCI
LINETTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour cet article ! Cela rappelle de bons souvenirs ! Bonne continuation !
Répondre
P
Bonjour Linette,<br /> Quelle Aventure, magnifique de nous faire partager ta joie tes émotions, ton stand est superbe, bravo à Toi et et ceux qui était autour de toi pour t'aider...j'en profite aussi pour félicité celles<br /> des stands mitoyen.<br /> à trés vite Linette
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage ! J'étais très fière d'être à côté d'un si joli stand ! Bravo pour votre collaboration familiale ! Je souhaite beaucoup de succès à la Mercerie de Linette !
Répondre
V
Eh te voilà rentrée dans la cour des Grandes, lol!<br /> C'est nécessaire de pouvoir compter sur ses proches quand on se lance dans une telle aventure.<br /> Ton stand était bien joli, très raffiné et bien achalandé, maintenant tu vas être plus connue, c'est super!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour tes encouragements, cela me donne le courage , car tout cela est beaucoup de travail ! mais j'adore ce que je fait !Bonne continuation pour les étoiles, ce sera magnifique, je<br /> n'ai aucun doute . Linette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations Linette, tres beau stand! A bientôt ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, y a plus qu'à avancer ! Linette<br /> <br /> <br /> <br />