Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

La Mercerie de Linette

Aujourd'hui, j'ai fini plusieurs encours, et ça c'est un vrai bonheur !

Je vous présente un petit tableau de reiko kato, avec une nouvelle collection de tissu japonais, fraichement arrivée d'hier !

la-mercerie-de-linette-janvier-2013-001.JPG

Un petit panier oval de Linette, réalisé avec les tissus Art Gallery Fabrics, dentelle, patch, broderie au ruban et jeffytex !!

la-mercerie-de-linette-janvier-2013-005.JPG

On continue la visite de la petite boutique par les tissus Moda, petit pochon trés patch réalisé avec les patchworkeuses à la ferme.

la-mercerie-de-linette-janvier-2013-008.JPG

Là c'est le coin douceur ...

la-mercerie-de-linette-janvier-2013-006.JPG

et pour terminer un pique mot "joublipa", créer par Linette mais trés inspiré par Carole, Merci pour ces magnifiques épingles !

la-mercerie-de-linette-janvier-2013-011.JPG

On termine la visite ... le coin laines et boutons...

la-mercerie-de-linette-janvier-2013-009-copie-1.JPG

le coin rubans et broderie ...

la-mercerie-de-linette-janvier-2013-016.JPG       la-mercerie-de-linette-janvier-2013-007.JPG

Trés heureuse de vous avoir reçu dans ma boutique boutique, et si vous avez des questions , je suis toujours disponible sur le mail celine.kerivel@neuf.fr ou sur la boutique en ligne lamerceriedelinette.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, votre tenue de la petite maison dans la prairie est elle à vendre? Je prepare une exposition.<br /> Merci
Répondre
C
Bonsoir. Je reviens vers vous ce soir car il y a quelques temps je vous avais contacté pour les puces de couturières du club de broderie de Caen "Un fil dans la pomme". La date est fixée au 18 mai.<br /> Seriez-vous toujours intéressée pour y tenir un stand ? Nous espérons que oui. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement.
Répondre
P
Bonjour Linette,<br /> <br /> Trés élégant "joublipa" et toutes tes créations, ta boutique est un plaisir au yeux et apporte beaucoup d'inspiration.<br /> Doux Dimanche.<br /> à trés vite.<br /> Pympe.
Répondre
O
comme c'est joli ! j'adorerais travailler dans ce genre de magasin!!
Répondre
P
Que c'est joli !<br /> Que de belles réalisations !<br /> Et quelle jolie boutique !<br /> Le pique mots, quelle belle idée !<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre