Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

L'ATELIER DE LINETTE


GRAND MENAGE ET RANGEMENT DAN L'ATELIER DE LINETTE

NON !!! CE N'ETAIT PLUS POSSIBLE

Ta dam ! Voici mon atelier rangé, prêt à rececoir des patchworkeuses !

ATELIER-2011-012.JPG
Dans l'armoire de mon Arrière-Grand-Mère, j'ai disposé tout les tissus (lin, doublure, fleurs ,carroté....)

Dans le bas, tout ce qui concerne la broderie.

ATELIER-2011-001.JPG

ATELIER-2011-003.JPG

Au centre les tissus patchworks :

ATELIER-2011-005.JPG

Et puis encore des tissus patchworks :

Un petit coin molleton, stencils, et encore des tissus...
ATELIER 2011 009

Les rubans que j'adore, et les boutons classés par couleur !

ATELIER-2011-007.JPG

Un coin tricot, encours et toutes les fiches techniques ...

ATELIER-2011-010.JPG

La machine à coudre, élément important , n'est pas ?

ATELIER-2011-016.JPG

la bibliothèque, où je puise trés souvent des idées.

ATELIER-2011-013.JPG

Bon, ce n'est pas le tout, maintenant que c'est rangé, y a plus qu'à travailler !

Quel PLAISIR !!!

BONNE FIN DE JOURNEE

LINETTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh la la je rêve d'avoir un petit atelier comme cela - et tant de belles choses tissus-dentelles,livres etc.. etgrand bravo pour les oiseaux qui sont adorables bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo. Quel chance d'avoir une pièce rien que pour ton loisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Linette,<br /> <br /> Quelle plaisir d'avoir un endroit à soi,magnifique ! c'est pas le tout, oui, aux ouvrages maintenant.<br /> à trés vite.<br /> Pympe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurai voulu te laisser un commentaire mais je n'ai pas trouvé sur l'article. Ton panier est superbe, j'adore!!Bienvenue dans la blogosphère. Amicalement Linette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super bien range ma belle pas mon cas bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela fait du bien de temps en temps de faire un grand rangement! Tu vas apprécier!<br /> Quelle belle pièce tu as avec ces beaux meubles.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre