Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

CADEAU DE NOEL ? REALISER VOUS-MEME UNE TROUSSETTE !!

 

Le tuto est en ligne dans mes pages !!
A vous !



Bonne couture
Linette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça y est j'ai touvé ta newsletter<br /> Merci ma belle pour ce beau tuto<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog, tu réalises des choses magnifiques, dont cette superbe trousse dont tu as donné le tuto, et pour lequel je te remercie, je doute fort de faire aussi bien<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours de tres jolies coutures et broderies chez toi AVEC des tissus magnifiquement romantica et des couleurs que j'adore !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh là là ! J'aimerais bien faire ça pour Noël mais que je suis gauche en matière de confection !!<br /> Beau travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement charmante... Il faudrait que je m'en fasse une pour mes nouveaux crochets mais il y a déja tant à faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre