Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Sac kaffee fasset

Je l'ai enfin terminé....


Ce sac, réalisé main, doublé, molletonné, quilté au tambour.... (on peut voir des étoiles sur les cotés du sac) est en vente sur ce site ici pour l'association L ETOILE DE MARTIN.


C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé ce sac, il posséde aussi une serviette à langer, si toutefois il sert de Vanity...(dimension : 40 x 35)



Dans les yoyos, il y a des aimants qui vous permettra de fermer le sac.....


J'espère qu'il vous plaira et permettra les dons à l'association. Merci .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment super mignon ce sac, bises. mary
Répondre
E
Il est tellement réussi qu'il va à coup sûr ne pas pauser et être acheté très vite. Bravo. Bisous.
Répondre
F
trés belle réalisation!!
Répondre
S
Super joli ce sac!! Bravo !!! bisous du canada
Répondre
P
il ne peut que plaire, en tout cas moi j'en suis fan
Répondre