Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

TROUSSE KAFFE FASSET ET YOYOS ORIGINALS!!!

Voici une trousse réalisée par ma fille Laura, elle a trouvé le tuto sur internet et hop hop hop, voici une jolie trousse dans les tons verts (kaffe fasset).

 

 

 

Pour les yoyos, elle a été très inspiré 2 couleurs différentes, perle et laine feutrée.....


 


Bravo et maintenant au boulot car elle m'a inspiré pour  la vente de l'Etoile de Martin.

 

 

 


A bientôt et merci à toutes pour vos gentils commentaires


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un collier de boutons à la première photo ???? Ça fait originale pour la déco !!! bisous du canada
Répondre
L
<br /> En fait c'est un collier, non pas de boutons mais de petits ronds de bois colorisés.... Avec ma fille on l'a trouvé dans une boutique de fringue. Je trouvais qu'il allait bien avec sa trousse!!A+<br /> Linette<br /> <br /> <br />
C
Coucou, wouahh ! C'est tout en couleurs... J' adore celà annonce aussi le printemps ! C'est très joli : BRAVO !<br /> A bientôt.<br /> Céline
Répondre
M
J'ai acheté, il y a peu, du tissu Kaffe Fasset, mais sans trop savoir qu'en faire...J'ai une piste!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
Répondre
M
Super bien réussie la trousse de ta fille, félicite la de ma part, elle est superbe !
Répondre
P
sympa cette trousse
Répondre