Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Des enfants, des Sacs

Mes plus belles créations, mes plus belles réalisations, ce sont mes enfants. Eh, là pas de fausse modestie.... car j'en suis très fière. (sauf quand tout part en vrille, car parfois élevé 4 enfants de 16 à 4 ans, ce n'est pas toujours facile !
Je pense que beaucoup d'entre vous penserons comme moi.
Je m'étais interdite de parler de ma vie, alors m'est apparu cette idée que j'associais une création à un enfant :
explication en image

voici pour le plus petit :
réalisé en 2 temps 3 mouvements

 


Puis pour mon troisième, il adore ranger ses petits sous... ce petit porte monnaie tout rouge avec fermeture éclaire.




Pour ma deuxième, ex danseuse, ce petit sac de danse...maintenant elle fait de la musique, il faut que je m'adapte...





Et enfin pour mon ainée, elle, c'est le shopping, donc petit sac en lin avec broderie adéquate : Mes "petites" emplettes.


Voilà je vous ai présenté Paul, Guillaume, Laura et Emily...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes ! joli travail ! bonne journée !
Répondre
L
Je te souhaite un bon dimanche! De très jolies choses sur ton blog bravo!
Répondre
V
les enfants doivent être super heureux bravo, mais si je comprends bien 1 sur les 4 est économe !!<br /> <br /> compliments et amitiés violette
Répondre
A
C'est une façon originale de nous parler d'eux.
Répondre
F
En venant sur ton blog il y a quelques choses, je me suis dit "je me demande si j'ai pas une commande de banniere sur ce blog"...J'avoue et j'en suis desolee avoir perdue les renseignements concernant la realisation de ta banniere.<br /> Redonne moi tout les renseignements et je te la ferai au plus vite ;)<br /> Encore toutes mes excuses pour cet oublie.<br /> Tres bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre