Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

SAL TRALALA

Je me suis inscrite à mon premier SAL chez la ptite fée nougat 
grâce à
mary .
Et voici ce que j'ai reçu ce matin, je suis presque prête pour ce sal, il ne me manque plus que le fil atalie gris.







Bon l'image est un peu floue mais je trouve que les motifs de cette broderie sont super sympa, vivement qu'on commence!!!

Et puis je voulais féliciter le site
http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/
  pour leur rapidité, le site est bien fait, et en plus j'ai eu droit une petite grille carte gratuite. Sympa!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce motif de petit ange est vraiment très mignon. Tu vas sûrement prendre beaucoup de plaisir à le réaliser.
Répondre
V
Moi aussi j'aime beaucoup les grilles Tralala. J'ai commandé "la gardienne de chat" pour ma fille, pour Noël. Également chez "des filles et une aiguille".
Répondre
J
J'adore ce modèle de Tralala ..amuse-toi bien!
Répondre
A
Je trouve le modèle trés joli, le côté "naïf" me plait beaucoup.<br /> Amicalement.
Répondre
G
Excellent choix de modèle ! ;-)
Répondre