Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

APPEL AUX BLOGUEUSES

URGENT

SVP, j’ai besoin de votre aide. En deux mots, Le petit Mathys va bientôt arriver, je lui ai confectionné cette petite couverture en patch machine. Bon mais voilà, le quiltage machine n’est pas mon fort, donc si quelqu’un d’entre vous à une idée pour insérer à chaque croisement des carrés quelque chose qui ne soit pas dangereux, compte tenu que je la destine à un bébé.

 
Je voulais également attacher un doudou en forme de nounours, et là j’ai eu beau chercher dans tous mes livres, rien pas de jolies nounours!!!

Merci d’avance pour toutes vos bonnes idées, et je sais que vous en avez! Moi, je sèche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une petite idée,tu peux mettre des yoyos ou des petits noeuds de différentes couleurs à chaque intersection,et pour le petit ours, tu trouveras sur mon blog,le patron de "doudous" que j'ai fait avec de la feutrine,le modèle est très simple et rapidement fait...<br /> <br /> bien amicalement violette
Répondre
S
bonsoir justement j'ai sous les yeux un modèle detapis de jeu dans le même esprit que la couverture de Mathis<br /> c'est le magazinepatchwork<br /> les doudous sont cahés dans un petit triangle cousu au dessus du carré et retenue par un croquet<br /> quand au kiltage y'a rien moi j'ai pensé à une simple croix faite dans une couleur un peu plus soutenu que les coloris utilisée<br /> si tu veux que je t'envoie des photos pour attacher les doudou n'hésites pas<br /> sylvie
Répondre