Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Encore un rideau !!! Patchwork et broderie

Ce rideau se trouve à l'étage dans une pièce refaite toute en bois depuis peu. J'ai été inspiré, je l'ai dessiné sur mon bloc idée couture. Je le voulais trés country, et, faire un mélange de couleurs et technique.


Les blocs ont été assemblé lors d'un trajet en voiture car nous devions nous rendre en Corrèze pour une cousinade soit 16 heures de route aller/retour. Je peux vous dire que l'assemblage fut rapide et fastidieux à la fois! La broderie des initiales E et K, le soir et l'assemblage le dimanche aprés midi. L'ouverture de la fenêtre etant grande, je vais devoir rajouter une patte à mon store pour une meilleure tenue.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique on a bien les memes gouts toute les deux
Répondre
N
trop beaux tes rideaux !!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
N
trop beaux ces rideaux !!<br /> j'aime beaucoup, bravo
Répondre
E
E K pour Emily Kerivel ??? lol
Répondre