Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork, Tissus zéro déchet, Projet Trimestriel, Thé goûter ... Et le partage !

Les ateliers de Linette

Idée Menu pour la Semaine

Idée Menu pour la Semaine
Idée Menu pour la Semaine

L'automne est bien arrivé , en tout cas en Normandie ... remise en route du poèle et donc du four (potée de porc à ma façon ).

 

Mais revenons à nos petits menus pour la semaine , cette semaine inspiration WW , j'adore leurs recettes ,au delà du coté régime , je trouve que ce qui est proposé dans leurs livres, achetés il y a bien longtemps, sont sympas et légers...

Idée Menu pour la Semaine

Lundi : 

Galette oeuf jambon fromage - salade- Fruit

 

Tarte provençale - salade- yaourts 

 

 

Mardi :

Poulet cocotte grand-mère- yaourts-compote

 

 

Mercredi :

Pate/ oeufs sur le plat au curry- fromage-fruit

 

Blanquette de poisson/riz- Mousse au choc (avec que du choc et des oeufs)... trop bon, accompagnée d'une petite brioche ! C'est mercredi jour des enfants :)

Idée Menu pour la Semaine

Jeudi :

Flamenkuche (tout fait ) - Glace (tout fait )Réunion ce soir pas le temps de cuisiner :)

 

 

Vendredi :

Crevettes à la créole/ riz ou quinoa - fruits ou compote

Idée Menu pour la Semaine

Samedi : 

1/2 pamplemousse/omelette légère (tu rajoutes un peu d'eau de vichy et se sera plus léger à digérer !)/purée de courgette- fromage- fruit

 

Pavé de boeuf grillé /pomme de terre actifry (une révolution)/ petite pâtisserie de mon pâtissier !

 

 

Dimanche :

Salade de coeur de palmier/ poulet roti et tomates provençales/raisin

 

Pates au tomates et poulet- Yaourts maisons à ce que tu veux ... c'est dimanche quand même!! et bien pour la peine je vais prendre un petit financier 

 

Idée Menu pour la Semaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hummmm tout cela est bien alléchant. .
Répondre